Sans toit ni moi

Couverture du livre « Sans toit ni moi » de Thomas Scotto aux éditions Thierry Magnier

Le grand-père de Flavien ne se remet pas de la mort de sa femme. Il vient donc habiter avec son fils. Cohabiter avec un grandpère maniaque, aigri et qui s'ennuie n'est pas facile et la tentative va tourner court. Grand-père retournera chez lui, Flavien en est soulagé, il préfère son grand-père chez lui, dans son monde. C'est l'histoire d'une greffe qui ne prend pas. Mais c'est vrai que la cohabitation, lorsqu'elle est imposée, n'est pas gagnée d'avance. L'amour ne suffit pas toujours.