Sans (re)père

Couverture du livre « Sans (re)père » de Aurelie Coquelet aux éditions Chloe Des Lys

Mon papa est décédé en 2003, un mercredi de février, et si jamais je n'oublierai ce jour, je me devais de continuer d'avancer pas à pas, pour moi, pour ma maman.
Écrire pour avancer m'a semblé naturel.

Écrire pour avancer m'a semblé naturel.

Mon papa écrivait, j'écrivais avec lui...dés lors, quoi de plus normal que de continuer, pour lui rendre hommage?

Aujourd'hui, j'ai avancé,j'ai fait mon deuil. Je ne l'oublierai jamais, il est toujours avec moi, il est là,...à chaque page de ma vie, comme il est là, à chacune des pages qui suivront.