Sang joint

Couverture du livre « Sang joint » de Dina Kurtz aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Ce n'est pas par hasard que Sang joint commence avec la citation de Baudelaire : " Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère ! " qui termine aussi La terre vague de T.S. ELIOT. Ce n'est pas par hasard que l'auteur choisit un pseudonyme conradien d'Au coeur des ténèbres. C'est sans doute que Dina Kurtz a la volonté de se retrouver dans le territoire de la littérature éternelle. Son premier recueil de poèmes Sang joint explore le flux indomptable de l'esprit et de la chair.