Sandra, une vie entre parentheses

Couverture du livre « Sandra, une vie entre parentheses » de De Couespel Gregoire aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce récit est basé sur des faits réels. Il a pour ambition de dénoncer les pouvoirs prétentieux et exorbitants des médecins et la corruption des juges des tutelles, toujours d'actualité dans notre société, dont a été précisément victime Sandra au cours de sa maladie.

Atteinte d'une myopathie,... Voir plus

Atteinte d'une myopathie, Sandra a été l'otage des médecins, de sa famille et du juge des tutelles. Ce trio a formé contre elle des humiliations dont elle n'avait pas besoin avant de mourir.