Sandman : the dreaming Hors-Série : waking hours

Couverture du livre « Sandman : the dreaming Hors-Série : waking hours » de G. Willow Wilson et Nick Robles aux éditions Urban Comics

L'une des responsabilités les plus lourdes du maître du Songe est la création de cauchemars, ces entités capables d'exposer nos plus profondes angoisses. Morphée souhaitait faire de Ruine, le rêve de l'échec catastrophique, son chef-d'oeuvre. Mais chaque création avance son lot de conséquences inattendues. Aussi, lorsque le cauchemar tombe amoureux de la première rêveuse croisant son chemin, il entraîne dans son sillage.