San-Antonio t.104 ; tarte à la crème story

Couverture du livre « San-Antonio t.104 ; tarte à la crème story » de San-Antonio aux éditions 12-21

La 105è aventure inédite de San-Antonio.0500La Bulgarie est le pays du yaourt. J'aurais donc pu intituler ce bouquin "Baise-la dans le yaourt". Mais je suis un auteur bien trop embouché pour débloquer au dos d'une couverture. Heureusement qu'à l'intérieur on peut y aller carrément. Tout se permettre, et un peu plus encore, moi, c'est justement le "un peu plus" qui m'intéresse. Et toi aussi, pas vrai, bougre de petit dégoûtant.0300La Bulgarie est le pays du yaourt. J'aurais donc pu intituler ce bouquin "Baise-la dans le yaourt". Mais je suis un auteur bien trop embouché pour débloquer au dos d'une couverture. Heureusement qu'à l'intérieur on peut y aller carrément. Tout se permettre, et un peu plus encore, moi, c'est justement le "un peu plus" qui m'intéresse. Et toi aussi, pas vrai, bougre de petit dégoûtant.0300La Bulgarie est le pays du yaourt. J'aurais donc pu intituler ce bouquin "Baise-la dans le yaourt". Mais je suis un auteur bien trop embouché pour débloquer au dos d'une couverture. Heureusement qu'à l'intérieur on peut y aller carrément. Tout se permettre, et un peu plus encore, moi, c'est justement le "un peu plus" qui m'intéresse. Et toi aussi, pas vrai, bougre de petit dégoûtant.