Sami et Julie BD Fin de CP-CE1 - Drôle d'enquête à Paris

Couverture du livre « Sami et Julie BD Fin de CP-CE1 - Drôle d'enquête à Paris » de Therese Bonte et Sandra Lebrun aux éditions Hachette Education

Sami et Julie passent des vacances à Paris, chez un ami d'enfance de Papa, un détective un peu farfelu. Quand nos deux héros réalisent que ce dernier est à la recherche d'une mystérieuse jeune fille, ils n'ont plus qu'une idée : PARTICIPER À L'ENQUÊTE !

Cette bande dessinée est spécialement... Voir plus

Cette bande dessinée est spécialement conçue pour les jeunes lecteurs à partir de 7 ans. Avec une histoire haletante et un texte facile à lire, nos apprentis lecteurs prendront goût à la lecture.