Saison des Landes

Couverture du livre « Saison des Landes » de Marie-Anne Boutet aux éditions Plume Libre

Elle était seule depuis si longtemps, dans sa petite maison au coeur de son airial. Elle pensait qu'elle finirait ses jours ainsi, tranquille, en suivant les rites qu'elle s'était fixés. Dans la fo-rêt, les chemins sont nombreux, se croisent, ou pas. Ils rassu-rent le promeneur dans sa propre... Voir plus

Elle était seule depuis si longtemps, dans sa petite maison au coeur de son airial. Elle pensait qu'elle finirait ses jours ainsi, tranquille, en suivant les rites qu'elle s'était fixés. Dans la fo-rêt, les chemins sont nombreux, se croisent, ou pas. Ils rassu-rent le promeneur dans sa propre solitude.

Le bonheur est-il là ? C'est ce que croyait Saison jusqu'à ce que la vie décide en décide autrement.

• Une histoire aux senteurs de la forêt landaise, l'histoire d'une dame si blessée par la vie qu'elle est quasi recluse dans sa maison isolée de tout et de tous, ou presque! Elle va être obligée d'accueillir une petite fille, aveugle, et leur rencontre changera le cours de leur existence. Ce roman...

Une histoire aux senteurs de la forêt landaise, l'histoire d'une dame si blessée par la vie qu'elle est quasi recluse dans sa maison isolée de tout et de tous, ou presque! Elle va être obligée d'accueillir une petite fille, aveugle, et leur rencontre changera le cours de leur existence. Ce roman est riche d'émotions et d'humanité!