Saint-maixent-l'ecole - la meconnue

Couverture du livre « Saint-maixent-l'ecole - la meconnue » de Beguier/Desaivres aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Christian Desaivres nous offre toute la beauté de Saint-Maixent avec plus de 200 clichés en couleurs pour nous dévoiler SA ville. Patrick Béguier s'attache à nous décrire les ambiances, l'implication de la vie militaire dans le quotidien des habitants et nous livre toute la subtilité de la ville. Au fil des pages, c'est toute l'histoire (passée et actuelle) de cette ville de garnison depuis le xixe siècle (dont l'économie dépend entièrement), qui nous est proposée.