Sac a dos pour seul bagage et le ciel dans les yeux

Couverture du livre « Sac a dos pour seul bagage et le ciel dans les yeux » de Loudrilet Diter aux éditions Sydney Laurent

Il a 20 ans, un sac à dos pour seul bagage, et le monde à découvrir. En décembre 1982, il part en bus à la découverte de la Grèce, puis de l'Égypte. Des paysages splendides, des rencontres inoubliables entre routards, des amours intenses mais éphémères. Il croque la vie à pleines dents et se retrouve au gré d'une rencontre à partager la vie des travailleurs d'un kibboutz en Israël...Réveiller des souvenirs de ma jeunesse, inoubliables, en retrouvant mes carnets de route, 40 ans plus tard... et toujours le ciel dans mes yeux et le sac à dos prêt à repartir.