S. game

Couverture du livre « S. game » de Carine Dany aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Elle est jeune maman, jeune tout court, jolie, blonde et en deuil ! Son père est mort et, avec lui, une partie d'elle-même est morte aussi !
Elle le croyait homme d'affaires, père classique et vieux jeu ; elle va découvrir qu'il était tout cela mais bien plus encore !
Il menait une double... Voir plus

Il menait une double vie, une triple vie même... une première femme, une soeur, des voyages. Mais pour cacher quoi ?
Cet homme en qui elle ne reconnaît pas son père mais à qui elle fait confiance malgré tout, lui laisse des consignes pour terminer son oeuvre, l'entraînant dans les ruelles sombres de Chicago, et la laissant aux prises avec des inconnus.
Elle est seule désormais et ne peut compter que sur elle-même.
C'est l'histoire d'une énigme, d'une jeune fille à qui son père a légué un secret qui la fait même douter de sa mort !
Dans ce premier roman-fiction, l'auteur nous embraque par un rythme effréné dans les profondeurs les plus intenses qu'engendre la perte d'un être cher. Surprenant et surtout émouvant, ce livre nous révèle le secret de l'invulnérabilité des liens d'amour qui unissent un père à sa fille !