Ruissellements d'émotions

Couverture du livre « Ruissellements d'émotions » de Patrick Boisseval et Marie-Josette Meril aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Ce recueil de poésies nous plonge dans un flot d'émotions, permettant à chacun d'oublier les vicissitudes de notre vie.
Nous vivons dans un monde tumultueux, où enfants, parents n'arrivent plus à faire ressortir leurs souffrances, leurs peurs, leurs appréhensions.

Nous avons voulu à travers... Voir plus

Nous avons voulu à travers nos poèmes faire remonter tous ces sentiments par des mots susceptibles d'apaiser les coeurs tourmentés.

Ruissellements d'émotions, ce sont les ressentis de nos amis, c'est un partage avec le monde extérieur, des sentiments cachés, mais soudain inondent par la diversité des pensées jusque-là inexprimées.

Marie-Josette et Patrick