Rue Perrière

Couverture du livre « Rue Perrière » de Jean-Charles Gautheron aux éditions Editions Maia

Nous sommes à Annecy en août 1943, la ville est sous occupation italienne. Un garçonnet découvre au petit matin le corps d'une femme, il s'agit d'une prostituée. Le commissaire Michot et son adjoint Pollier vont mener l'enquête, ils ne s'entendent guère. Il s'ensuit une série d'interrogatoires, et autant une galerie de personnages. L'affaire se dénoue. Nous nous retrouverons trente années plus tard pour savoir ce que sont devenus les protagonistes de cette histoire.