Route du soi

Couverture du livre « Route du soi » de Andre Philippe Millet aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

"Venant d'une bonne famille, je n'ai jamais manqué de rien, ni d'amour, ni d'argent. Notre foyer a toujours baigné dans un climat affectif équilibré et un certain confort matériel que le travail de mes parents avait rendu possible. L'éducation que je recevais était protestante, et prônait les valeurs de dignité envers soi-même et de respect des autres. Et pourtant un jour j'ai tout quitté. J'ai pris la route, en sachant qu'elle me mènerait à bon port avec son lot d'expériences. Celles-ci deviendraient mon éducation, celle que je cherchais depuis si longtemps, l'unique et véritable qui pourrait ouvrir les portes de mon âme. Je partais pour un voyage sans connaître le but, ni la durée."