Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Roman d'horreur Ils n'auraient jamais dû revenir dans cette maison Ecrit avec une fluidité remarquable, l'auteur nous entraîne avec nos petits aventuriers de l'horreur parmi les esprits retors d'une maison au sombre souvenir de meurtre. [.] Un roman qui se lit d'une traite, pour les plus jeunes comme les plus grands pour redécouvrir les frissons d'antan.
Les chroniques de Madoka Après une soirée films d'horreur hilarante, Valentin, Cédric et Zoéline, trois adolescents qui adorent frissonner de peur, vont vivre en live une expérience digne des meilleurs récits d'épouvante. Le décor est une maison sinistre à souhait, close comme un coffre-fort de l'enfer, et les damnés qui la hantent font froid dans le dos. De quoi les combler de bonheur ! Ou de peur.
Car le pire, le monstre, le cauchemar pour de vrai, n'a rien d'un gag... Il n'a pas de visage, ne parle pas, n'émet aucun son en se déplaçant. Et lorsque se produit la rencontre... il est trop tard pour fuir.
Méfiez-vous de vos désirs, ils pourraient bien devenir réalité.
Auteur Auteur de nombreux romans (Grasset, Gallimard, Le Seuil, Plon,), Arthur Ténor qui vit en Auvergne, près de Vichy, est un explorateur de l'imaginaire dont les récits mêlent action et suspense, tendresse, humour et fantaisie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle