Rinascimento

Couverture du livre « Rinascimento » de Rebecca Forsythe aux éditions Le Manuscrit

Rage de vivre et désespoir d'aimer, ou rage d'aimer et désespoir de vivre ? Tatiana, prise dans la tourmente de la vie, arrivera-t-elle à faire face à cette existence implacable ? Son refuge dans l'Art, sa quête insatiable de la Beauté et de l'Absolu, son amour pour ses deux hommes seront-ils pour elle des moyens d'enfanter la vie, d'accéder à une Renaissance éternelle oeRinascimento est un hymne à l'amour, dans tout ce qu'il comporte de complexe et de magnifique, qui nous mène de Paris à Florence et d'Istanbul à Venise en passant par le désert mauritanien.