Rien n'est impossible

Couverture du livre « Rien n'est impossible » de Lina Ribeiro aux éditions Editions Du Panthéon

Rêve ou réalité ? Quand on est insatisfait de la vie que l'on mène, et que l'on ne sait pas, au fond, qui l'on est, il est bon de partir, de quitter ce qui nous encombre, pour mieux se retrouver. Félicité, à la fleur de son âge, découvre que la vie qu'il menait jusqu'ici ne lui convient pas. Il part donc à la recherche d'une vie meilleure, celle qui correspondrait à l'être qu'il est. Dans cette quête, il connaîtra un tournant dans son existence qui lui donnera un regard nouveau. Rien n'est impossible, c'est le leitmotiv de ce livre. Face à une situation qui semble sans issue, chaotique, irrémédiable, Félicité va apprendre à développer l'espoir et la confiance... Deux moteurs qui rendent toutes choses POSSIBLES.