Ric Hochet t.78 : à la poursuite du griffon d'or

Couverture du livre « Ric Hochet t.78 : à la poursuite du griffon d'or » de Tibet et Andre-Paul Duchateau aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Redécouvrez l'ultime aventure de Ric Hochet dans cette version prestigieuse, préfacée par André-Paul Duchâteau.

Dans ce dernier épisode, Ric part à la chasse au trésor, un griffon d'or bien caché par un riche excentrique.Tibet nous ayant, en effet, quitté au moment où il entamait la 28e planche de ce 78e « Ric Hochet », l'album rassemble les planches encrées, crayonnées et esquissées de l'histoire. La clé de l'énigme nous est révélée sous la forme d'un résumé de la fi n de l'enquête.