Couverture du livre « Révolution en Alkebuland : pour une cause économique, les Sociétés Civiles Africaines en Action » de Daha M. Ngaido aux éditions Les Trois Colonnes

Nous sommes en 2040. Abdoul Kader Kane, un jeune Sénégalais, revient au pays après un séjour en France. Il décide de lancer une révolution dont l'objectif est de libérer les pays d'Afrique qui souffrent de l'oppression des autres continents.

Daha NGAIDO est un diplomate sénégalais qui exerce... Voir plus

Daha NGAIDO est un diplomate sénégalais qui exerce depuis dix ans à Ottawa. Diplômé en développement international à l'université québécoise de l'Outaouais, il prépare un D.E.S.S en administration publique à l'ÉNAP, au Québec. Il est déjà l'auteur d'un essai, Émigrés, Leviers Dormants du Développement (2013, éditions Melibee).