Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Nous sommes au bord de l'implosion. Précarité, malbouffe, mondialisation outrancière, conflits, rupture sociale, dérèglement climatique, goinfres financier. autant de plaies béantes à nos portes, aux pieds de notre vie.
Notre société n'est plus en mesure de nous garantir nos besoins minimum. Gauche ou droite, même politique, même hommes aux mêmes places. L'envahisseur est le même. Nous sommes assiégés, prisonniers, asservis de la plus grande guerre de l'humanité.
Ce livre est libre, nous pouvons, nous devons, le partager et l'échanger, le faire savoir au plus grand nombre. C'est un tract résistant largué sur notre monde, qui hurle « nous ne sommes plus seuls, nous sommes unis » Par ses mots qui aussi les nôtres, Francis Lalanne nous propose une vraie vision, un autre futur, une autre voie. Vers une autre société que nous pouvons bâtir.
Mais avant de bâtir, nous devons nous dresser et nous indigner contre ce monde qu'une petite élite nous a volé.
Vraies proposition, idées novatrices, analyses sans concession, regard lucide. Véritable profession de foi, ce livre nous montre la voix : « Révoltons-nous ! » Ce livre est libre. Vous pouvez le partager et l'échanger, le faire connaître au plus grand nombre.
Ce livre est un manifeste pour l'action envoyé à tous ceux qui ne veulent plus courber l'échine, à tous ceux qui ne sont plus dupes, à tous ceux qui veulent résister : se révolter.
Ce livre est un tract résistant largué sur les ondes, une voix qui vous assure que vous n'êtes plus seuls, que nous sommes unis. Que la résistance s'organise et se dresse contre le système; pour la France réelle.
Voilà ce qui devait être dit !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...