Revenir vers la lumiere

Couverture du livre « Revenir vers la lumiere » de Angelos Marie aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Les anges nous guident, nous font vivre et nous protègent. Notre vie n'a pas de prix, notre âme n'a pas de prix, nos maux n'ont pas de prix. À travers cet ouvrage, je vous expliquerai mon parcours spirituel, mes visions, et vous guiderai sur votre propre parcours spirituel. Je m'appelle Marie et je vous livre un discours hors du commun sur la réelle identité de notre Seigneur Jésus-Christ grâce à tous les enseignements qu'il m'a confiés afin de me délivrer du monde ténébreux dans lequel j'évoluais et de me rendre mon identité de lumière qu'un homme m'a volée de par les souffrances qu'il m'a infligées. Ce livre reste le récit de ma vie, à travers le royaume angélique et la voix qui m'a guidée. Que la lumière ouvre la porte de votre coeur et vous révèle votre identité divine.