Une douleur énorme dans le coeur

Couverture du livre « Une douleur énorme dans le coeur » de Angelos Marie aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Cet ouvrage est un livre de témoignage de peu de pages. Il résume l'expérience de ma vie et ce que j'ai subi à cause de la peine de l'homme qui était l'élu de mon coeur. Lui, son rôle a été de me détruire, de briser mon coeur à travers toutes les souffrances morales qu'il a créées dans ma vie. Ce livre aura été le drame de ma vie, l'épisode le plus dramatique, mais grâce à lui... j'ai pu découvrir le monde énergétique qui nous habite et nos pensées créatrices qui se manifestent dans nos vies. Ce livre est basé sur des faits réels que j'ai vécus et le témoignage du martyre que j'ai enduré. Je devais vous écrire ce passage de ma vie. Cet ouvrage rend grâce au royaume angélique, à l'archange Michaël, à notre Seigneur Jésus et à tous les êtres de lumière qui m'ont initiée sur mon nouveau chemin de vie. Je vous remercie infiniment.