Couverture du livre « Révélations et expériences d'un méditant : entre pragmatisme, bienveillance et spiritualité » de Cedric Dibetta aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Entre facultés médiumniques et attrait pour la méditation sous toutes ses formes, retrouvez, à travers ses seize années de pratique, les expériences de Cédric Dibetta. Il vous livrera les événements les plus marquants, les plus vibrants, et surtout la sagesse qui en ont résulté. Un livre qui demande de l'ouverture d'esprit sur la vie et l'existence humaine. Un livre qui se propose de bousculer vos croyances et vos connaissances. Écrit avec bienveillance, ce livre est une fenêtre donnant sur l'éveil des consciences. Alors posez-vous ! Installez-vous confortablement ! Et laissez-vous surprendre agréablement par cet ouvrage. Ø Découvrez l'univers hors du commun d'un médium. Ø Partagez les puissantes expériences de ses transes méditatives et hypnotiques. Ø Éveillez-vous à davantage de sagesse et aux secrets de notre univers.