Rêve et désillusion en Guadeloupe

Couverture du livre « Rêve et désillusion en Guadeloupe » de Josiane Marie aux éditions Societe Des Ecrivains

Nous nous envolons pour les Antilles. Manuel, mon fils, et son amie se joignent à nous pour des vacances de rêve en Guadeloupe. Vacances riment avec croisière dans les Caraïbes. Une île aux multiples facettes et paradisiaque.
Le destin nous offrait un nouveau rendez-vous sur l'île que nous... Voir plus

Le destin nous offrait un nouveau rendez-vous sur l'île que nous n'avions pas le droit de rater. Nous n'imaginions pas vivre autre part... Une opportunité s'est présentée, l'achat d'un bateau de pêche, basé à Saint-François.
Trois mois plus tard, nous partîmes nous installer en Guadeloupe associé avec mon fils Manuel. Mais les événements prirent une tournure dramatique et l'on devra lutter contre un destin imprévu. Rien ne nous sera épargné.