Retrouvez Confiance En Vous En Dix Etapes

Couverture du livre « Retrouvez Confiance En Vous En Dix Etapes » de Martin Perry aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012602700

Avoir confiance en soi est primordial pour avancer dans la vie, concevoir et mener à bien des projets.

A travers 10 leçons progressives, l'auteur nous aide à nous affirmer par rapport à notre entourage, être à l'aise en public, surmonter notre peur de l'échec, ne pas nous dénigrer constamment, etc...autant d'attitudes qu'il convient de maitriser pour retrouver ou consolider notre confiance en nous et affronter de nouveaux challenges.
Chaque leçon se décompose en différentes étapes car chaque objectif atteint est un pas de plus vers la réussite et encourage à progresser et à aller de l'avant.
Des test nous permettent de faire le point avant d' appréhender de façon sereine les exercices de la dernière leçon : un programme en 17 points pour sortir définitivement du cercle vicieux du doute, de l'incertitude et de l'autodénigrement.