A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Alors que l'apprentissage repose sur les interactions quotidiennes en classe, la rétroaction (tant celle de l'enseignant envers les élèves que celle des élèves entre eux) constitue l'une des stratégies d'enseignement les plus efficaces pour favoriser la réussite des élèves.
Or, la majeure partie de la rétroaction que les élèves obtiennent provient de leurs camarades et s'avère la plupart du temps inadéquate. Comment peut-on établir et favoriser une rétroaction qui est véritablement efficace au sein de la classe?
Grâce à des stratégies et à des activités faciles à mettre en place, La rétroaction au coeur de la classe vous permet d'outiller les élèves de 6 à 12 ans à recevoir et à donner des commentaires constructifs et significatifs afin d'améliorer leurs apprentissages et leurs comportements.
Abordée dans une perspective globale, en traitant à la fois les aspects pédagogiques et comportementaux de l'élève, la rétroaction n'est pas uniquement vue dans cet ouvrage comme étant au service de l'évaluation, mais également comme un outil qui peut aider l'élève à s'améliorer dans toutes les sphères de sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste