Respirations

Couverture du livre « Respirations » de Sandra Berthousoz aux éditions Slatkine
  • Editeur : Slatkine

Elle écrit comme on part en croisade, pour porter des mots qu'elle sait justes et étendre l'espoir dans un monde qui se perd.
Elle écrit comme une symphonie parce que ses paroles vous transportent dans un univers de poésie et de magie.
Elle écrit comme une révolte quand ses propos dénoncent... Voir plus

Elle écrit comme une révolte quand ses propos dénoncent les travers de la nature humaine sur la Terre, sur la Vie.
Elle écrit comme un coeur qui bat lorsque ses phrases sonnent telles un hymne à la vie et à l'amour.
Elle écrit comme un message d'espoir, touchant le lecteur au fond de son âme pour la faire chanter et vibrer au diapason d'une humanité unie et en paix.
Elle écrit comme une envolée de mercis pour célébrer ceux qui jour après jour bâtissent un univers de joie et d'harmonie.
Sandra Berthousoz peaufine chaque mot et chacun d'entre eux fait mouche, résonne au plus profond de notre être. Par leur force, au--del à même du simple dire, ils nous connectent à l'humanité entière..