Resolution du probleme d'insertion lampe sur la ligne kn

Couverture du livre « Resolution du probleme d'insertion lampe sur la ligne kn » de Labbene Aymen aux éditions Editions Universitaires Europeennes

« Le bon du premier coup » est l'objectif de toute entreprise dans la perspective d'assurer la qualité totale. Dans ce contexte, on a été appelé dans ce sujet à résoudre le problème d'insertion lampe et éviter en conséquence à l'entreprise des pertes exorbitantes. En premier lieu, On s'est intéressé à présenter le cadre de travail en vigueur et introduit le problème d'insertion En deuxième lieu, on s'est penché sur l'analyse du problème à l'aide d'outils d'analyse qualité en vue de dresser la liste des causes potentielles du problème et trancher sur leurs éventuelles implications à l'aide de séries de tests et mesures. Dernièrement, nous avons essayé de proposer des solutions correctives à ce problème tout en prenant en considération l'aspect efficacité et aspect économique