Rendez-moi ma bonne vieille pollution !

Couverture du livre « Rendez-moi ma bonne vieille pollution ! » de Florence Thinard aux éditions Thierry Magnier

Alors qu'il rêvait de retrouver son habituel club théâtre pendant l'été, Habib se voit contraint de partir pour une semaine de randonnée en montagne. Le bivouac, les insectes, les ânes, le froid, l'endurance... Un cauchemar digne des plus grandes tragédies pour ce vrai citadin. Pour inaugurer cette nouvelle version des romans En voiture, Simone !, un nouveau roman de Florence Thinard, autrice phare du catalogue ("Encore heureux qu'il ait fait beau" vendu à 20 000 ex., "Un boulot d'enfer" vendu à 17 000 ex. ou encore "Le jour des poules" vendu à 9 500 ex.), elle vit à Toulouse.