Rencontres mortelles sur internet

Couverture du livre « Rencontres mortelles sur internet » de Colinette Colinette aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Cette histoire je l'ai écrite pour mettre en garde les personnes qui surfent sur Internet.

En espérant trouver l'âme s?ur, le bonheur ou l'aventure? Le marais était là, sombre, glauque, effrayant, mais pour moi un refuge, ce lieu ne me faisait pas peur, petite fille j'y venais très souvent j'étais assez sauvage, il m'en fallait beaucoup pour me faire frissonner, je n'avais pas peur non plus quand l'orage faisait éclater sa colère bien au contraire j'adorais ces moments, les éclairs déchirant le ciel, puis la pluie bienfaisante tombant drue sur mon visage, mais quelquefois mon imagination m'emmenait très loin, un peu intrépide je dois dire. »