Rencontres d'un autre type

Couverture du livre « Rencontres d'un autre type » de Benoit Roos aux éditions Editions Du Panthéon

« Moi : Et si je vous dis que j'ai inversé tous les paquets uniquement pour vous aborder ?

Elle : Vous êtes sérieux ? » Les règles de la séduction changent en fonction des époques : qui demande encore l'heure à une femme dans la rue ? Pour innover et surtout se démarquer, Benoît Roos propose de prendre à contre-pied les méthodes traditionnelles qui ne fonctionnent plus.
Tel un metteur en scène, il plante les décors - la rue, le supermarché, le concert - et imagine les figurants : avec lui-même dans le rôle principal, il pose à ses côtés la fille en couple, la fille célibataire et ouverte ou encore la fille célibataire mais fermée. Le contexte établi, il imagine les différents dialogues qui en découlent, et c'est une véritable parade de séduction qui commence. Action !

Décalé et loufoque, frais et drôle, cet ouvrage est à la fois un guide, un script, un outil de drague et un témoignage digne d'un Casanova des temps modernes. Fait d'anecdotes personnelles, de créativité et d'une franche dose d'originalité, l'auteur entend fournir les armes nécessaires pour réinventer les codes de la drague.

Amoureux des mots et passionné des relations aux femmes, Benoît Roos publie aujourd'hui son premier livre dans lequel il dévoile également ses performances en matière d'improvisation théâtrale et de jeux de mots subtilement placés.