Renaître de ses cendres

Couverture du livre « Renaître de ses cendres » de Peggy Messika aux éditions Le Lys Bleu

Doit-on attendre de se brûler les ailes à la lumière artificielle du succès et de la réussite professionnelle pour enfin se révéler à soi-même ? Doit-on attendre que la maladie nous rattrape pour prendre conscience que la vie que nous menons n'est pas notre vie ?
Le parcours de Anastasia est un... Voir plus

Le parcours de Anastasia est un puissant récit de transformation. Après avoir connu le succès dans sa carrière professionnelle, elle est confrontée à un cancer qui bouleverse sa vie. Au lieu de céder à la désolation, elle choisit de voir cette épreuve comme un cadeau et trouve en elle les ressources pour se redécouvrir, devenant ainsi une personne plus forte, capable d'embrasser pleinement son authenticité.