Couverture du livre « Relations hardies ou l'histoire d'un homme classique perdu dans le monde moderne » de Anatole De Saint-Ant aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une étonnante correspondance est établie entre un homme et une femme. L'émetteur est un homme malade qui se livre à coeur ouvert à travers des confidences personnelles, philosophiques et politiques. Ce recueil de lettres nous plonge dans les délires et les fantasmes d'un homme en recherche de sensations fortes. Tel un copeau de bois sur l'eau nous nous laissons mener par le récit improbable de ce jeune homme, tourmenté par la quête d'un idéal. Alors que tout semble s'écrouler autour de lui, il trouve refuge dans l'écriture auprès d'une muse que nous aimerions tous avoir près de nous. Cet échange de missives amènera un changement bouleversant dans sa vie . . .