Reines et dragons ; anthologie des imaginales

Couverture du livre « Reines et dragons ; anthologie des imaginales » de Sylvie Miller et Lionel Davoust aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Partenaires de longue date des Imaginales, le festival des mondes imaginaires d'Épinal, les éditions Mnémos ont accepté le principe d'éditer chaque année, avec l'appui du festival, une anthologie thématique de fantasy. C'est un plus pour le festival, qui dispose ainsi d'une « vitrine¦» culturelle annuelle et de nouveaux moyens de valoriser ses invités. C'est un plus pour l'anthologie, qui dispose ainsi du label «¦Imaginales ». Les Imaginales seront une caisse de résonance très forte pour l'anthologie, pour l'éditeur et les retombées sont assurées en termes d'image, de promotion et, nous l'espérons, de ventes.