Regards vagabonds

Couverture du livre « Regards vagabonds » de Genevieve Coquard aux éditions Saint Honore Editions

"À la dérive du temps qui passe reviennent les paysages oubliés, un visage, un regard. Émotion d'un instant, clin d'oeil amusé, rêverie vagabonde où la réalité se teinte d'irréel.

En d'autres pays, la guerre, sa folie, ses carnages, s'échoue l'écho de la terreur, arrivent en vagues récurrentes les déracinés de l'horreur. À nos portes, derrière nos portes la différence qui fait peur, la solitude dont on veut ignorer la présence, l'indifférence, l'amour, le désamour, le goût du bonheur."