Regards de femme

Couverture du livre « Regards de femme » de Valerie Troddal aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Valérie Troddal est Assistante de Direction. Née à Fort-de-France, en Martinique, elle est mariée et mère de trois garçons. Elle est passionnée depuis toujours par le monde des livres et de l'écriture. C'est ainsi qu'elle nous livre dans ce recueil de poèmes, le fruit de ses pensées sur de nombreux thèmes. À travers son regard, elle décrit sa vision du monde. Soixante dix poèmes sont à découvrir pour regarder le monde qui nous entoure, avec un petit clin d'oeil à son île natale puisque les trois derniers sont écrits en créole. Afin d'avoir une version en français de ces poèmes ou pour en savoir plus sur l'auteure, rendez-vous sur son site: livres@valerietroddal.fr.