Couverture du livre « Réflexions sur l'existence de Dieu ; l'origine de l'homme, sa dimension dans l'univers et son devenir » de Jean-Pierre Echivard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Toi l'Univers pensé qui habites mes rêves Et plonges mon enthousiasme dans bien d'autres soleils, Ton étendue si vaste, dans mes pensées se lève, M'ouvrant bien grands les yeux devant toutes tes merveilles !
Tu fais partie de nous, nous habitons en toi, Comme tu habites en nous au coeur des... Voir plus

Tu fais partie de nous, nous habitons en toi, Comme tu habites en nous au coeur des particules ;
Conscience Universelle qui a fait notre moi, Pour être moi toi-même dans nos propres cellules. » Extrait de « L'Homme, l'Univers et l'hypothèse sur un Créateur »