Recueil t.1 ; essais douloureux

Couverture du livre « Recueil t.1 ; essais douloureux » de Berhe Berhe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est le premier recueil de poésies que mon esprit enfanta. Celui-ci fut écrit dans un moment de douleur morale. L'écriture est venue me secourir en peuplant mes pensées de mots poétiques. Je couchai sur la feuille des textes hétéroclites. Les pensées sont pêle-mêle avec les poésies. Il en ressort des parfums de jeunesse, de Bretagne, des empreintes de Bedos, de Verlaine.