Recueil poétique, souvent obscur, d'une ado

Couverture du livre « Recueil poétique, souvent obscur, d'une ado » de Eulalie Bue aux éditions La Compagnie Litteraire

Et si nous n'étions jamais vraiment seuls ? Quelles conséquences au harcèlement à l'école ? Comment l'amour mène-t-il à la trahison ? Pourquoi la mise à mort des espérances qui ne sont pas que matérielles ? Tant de questions qui hantent l'âme tourmentée de la jeune adolescente Eulalie Bué, et nous interrogent sur le risque d'attirance pour le suicide. Sans concessions sur la forme, ce recueil de poèmes s'impose comme le véritable reliquat d'une jeunesse aux idées noires.