Recueil intérieur

Couverture du livre « Recueil intérieur » de Yann Floch aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Ce petit recueil, composé de onze poèmes, est une véritable déclaration d'amour et une invitation au voyage. La déclaration d'un homme à la femme qu'il aime et avec laquelle il désire être et rester, et un voyage plein de sentiments sur le chemin de la vie avec, pour seuls bagages, la vision d'un avenir à deux.

Découvrez l'écriture de ce poète qui, avec des mots simples et sensés, arrive à nous faire partager ses émotions, et laissez-vous entraîner à ses côtés sur le chemin de l'amour.