Recueil - festival volume 4

Couverture du livre « Recueil - festival volume 4 » de Evelyne Guzy et David Dumont et Deborah Danblon et Anne Sylvain et Marina Yerles aux éditions Les Oiseaux De Nuit

Anne Sylvain.
La Boîte : « Le mensonge, les mères le sentent toujours. Tâche de te souvenir de ça ».
La pièce « La boîte » a été jouée au théâtre Le Public de Bruxelles du 17 mars au 29 avril 2023.

David Dumont.
Camino : « C'est compliqué de trouver la pensée juste, je laisse ma bouche parler... Voir plus

Anne Sylvain.

David Dumont.
Camino : « C'est compliqué de trouver la pensée juste, je laisse ma bouche parler les mots ».

Deborah Danblon.
Hybride : « Pour moi, il est Oon, le Roi des Elfes. Mais, je me rappelle qu'il a pas toujours été comme ça ».

Marine Yerlès.
Shut up and smile : Nina, Lula et Anaé ont 14 ans et sont amies à l'école. Toutes, consciemment ou non, posent la question de leur rapport à la féminité.

Evelyne Guzy.
Je ne suis pas le petit prince : « Ici, en classe, Maîtresse raconte l'histoire de ce petit blanc bouclé. Il ne me ressemble pas, c'est sûr. Sauf qu'il aime le désert d'Afrique, comme moi ».