Recueil de poesies et lettres d amour

Couverture du livre « Recueil de poesies et lettres d amour » de Chesnel Philippe aux éditions Sydney Laurent

"Chers lectrices et lecteurs, vous trouverez dans ce recueil de poésies et lettres d'amour, l'expression d'une sensibilité, la passion du romantisme, et tout simplement un coeur aimant dédié à LA FEMME, l'être que je vénère sur cette terre, pour la richesse de son coeur, la beauté de son âme et de son esprit. « Si vous croyez que je vais dire, qui j'ose aimer, je ne saurais pour un empire vous la nommer. » Alfred de Musset Philippe CHESNEL"