Recueil de poèmes

Couverture du livre « Recueil de poèmes » de Claudio et Amaury Herbay aux éditions Societe Des Ecrivains

Dans la magie d'un Amour naissant, des mots se forment, des phrases s'envolent. Les quelques vers que vous pourriez découvrir explorent le vaste monde d'un Amour profond, tendre et passionné. Parsemé d'images, ce petit recueil vous ouvrira des horizons inconnus. Chacun des textes possède son histoire, sa joie, sa peine, sa tristesse, son amour impossible, son âme. L'auteur est un jeune homme de 24 ans qui a commencé à écrire à l'âge de 13 ans pour exprimer ses émotions. Encore aujourd'hui, il s'inspire des images que lui offre la vie, des musiques envoûtantes qui s'évadent dans le temps et des personnes qui l'entourent. Je t'offre ce recueil, Marie, et le dédie à vous tous, car c'est une offrande exceptionnelle.