Recto-verso

Couverture du livre « Recto-verso » de Del Ben aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Mais t'as un mouchoir ? Et avec des initiales ! Une relique de ton arrière-grand-mère je suppose ? Oui et alors ? J'y tiens moi, il date de me fiche de quand il date ; si ça se trouve tes culottes aussi sont de la même époque ! Pas du tout, mes culottes voilà comment elles sont ! Elle souleva sa jupe mais était-ce bien une jupe ? Qu'est-ce que tu crois, je vis dans mon temps ! Je rêve, tu appelles ça une culotte toi ? Ben c'est quoi d'après toi ? Une barboteuse cloche va, une barboteuse voilà ce que tu portes ! Franchement Lili t'as l'allure de ma grand-mère avec ce truc sut toi, tu fais exprès ou pas ? Lili écarquillait ses yeux, l'air ahuri, quoi une parfaitement une barboteuse ! Passe-moi mon sac à dos ! Lili le lui passa et Nina en sortit un de ses strings. Essaye-moi ça, allez hop au galop mam'zelle du temps jadis. C'est quoi cette espèce de un string, c'est un string, passe-le en vitesse ! Quoi, que je passe ce passe-le ou je, je le regard noir que Nina lui jetait l'avait incitée à passer sur sa barboteuse ce string. Nina fut prise d'un fou rire irrépressible, elle ne se contenait plus. Pourquoi ris-tu, qu'est-ce qu'il y a ? M'enfin Lili, enlève ta barboteuse avant, me demande si tu n'es pas vraiment idiote tu sais ! Que j'enlève ma mais enfin on va voir mes fesses et ma min et alors ? De toute manière personne n'en veut plus de ta minette, m---e j'en peux plus. Tu m'as fait venir parce que personne n'en veut plus, j'essaie de t'aider tu ne comprends pas ? Si mais ça, c'est trop me demander, suis pas assez tu enlèves ta barboteuse et d'accord, d'accord je m'exécute, pas la peine de t'énerver pour rien ! Pour rien ? Nina avait failli s'étrangler.