Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Reconnect

Couverture du livre « Reconnect » de Georges-Alexandre Hanin aux éditions Chronica
  • Date de parution :
  • Editeur : Chronica
  • EAN : 9782931115206
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Comment as-tu fait pour passer du gars moyen que tu étais il y a trois ans, à l'entrepreneur leader inspirant que tu es aujourd'hui ? Voilà une question à laquelle je ne m'attendais pas !

Il m'a fallu dix ans pour réellement comprendre que j'aurais pu faire évoluer mon entreprise Mobilosoft... Voir plus

Comment as-tu fait pour passer du gars moyen que tu étais il y a trois ans, à l'entrepreneur leader inspirant que tu es aujourd'hui ? Voilà une question à laquelle je ne m'attendais pas !

Il m'a fallu dix ans pour réellement comprendre que j'aurais pu faire évoluer mon entreprise Mobilosoft plus rapidement. Avec du recul, je suis arrivé à la conclusion que, si j'avais anticipé les moments de transformation et m'y étais préparé à l'avance, j'aurais gagné énormément d'énergie. Mise au service de Mobilosoft, cette énergie lui aurait permis de croître encore plus vite et dans de meilleures circonstances. Il m'a fallu trouver (et adapter) des outils de coaching pertinents pour mon propre développement personnel, qui ont profité à la croissance de l'entreprise.

Dans « Re-Connect », je partage mon expérience mais aussi et surtout ces outils avec les entrepreneurs et dirigeants. Ce livre est le fruit de 12 ans d'essais-erreurs en tant qu'entrepreneur, de 4 ans de travail en développement personnel, de 3 ans de formations en coaching. Il est aussi alimenté par une série d'interviews avec des entrepreneurs de renom tels que Éric Domb, Quentin Nickmans, Giles Daoust, Jean-Louis Van Houwe ou encore Ihsane Haouach. Féru de sport, j'ai également validé le modèle « Re-Connect » avec des coachs sportifs à succès comme Jacques Borlée, Shane McLeod ou encore Felice Mazzù.

Donner votre avis