Recits romans reflexions uchronies etc.

Couverture du livre « Recits romans reflexions uchronies etc. » de Rodriguez Calvo J M. aux éditions Books On Demand

INTRODUCTION Sous ce titre qui comportera à terme plusieurs Tomes, en français mais aussi en espagnol, je vous proposerais un panel de mes réflexions philosophiques ou tout simplement récréatives sous forme de:

Récits, Romans, Réflexions, narrations, Nouvelles, Histoires, Poèmes, Essais, Autobiographie, Uchronies, Scénarios, etc.
Un peu de tout cela; pèle -mêle au grès de mes pensées, sans vraiment d'ordre chronologique ou temporel.
Jmrc CONTENU DU TOME 1 - LE TRÉSOR DE RIBEVILLE (Roman) - SUSPICION (Roman) - Mes amis de la Lune (Uchronie) - SAISONS (Récit) - Un peu de poésie (Coronavirus)