Recettes simples pour toute la famille

Couverture du livre « Recettes simples pour toute la famille » de Les Mamans Du Cours aux éditions Herrade De Landsberg

« Les recettes simples pour toute la famille » des Mamans du cours Herrade vous offrent un repas complet : la bénédiction, l'entrée, le plat du jour, le plat du soir, le dessert et pour finir, l'action de grâces. Ainsi à la table de famille tout le monde sera bien servi : Dieu, l'âme et le... Voir plus

« Les recettes simples pour toute la famille » des Mamans du cours Herrade vous offrent un repas complet : la bénédiction, l'entrée, le plat du jour, le plat du soir, le dessert et pour finir, l'action de grâces. Ainsi à la table de famille tout le monde sera bien servi : Dieu, l'âme et le corps.

Véritable trésor de cuisine familiale, simple et savoureuse, et fruit de l'expérience des parents d'élèves, ce livre de recettes ravira les petits et les grands, les mamans pressées et les adolescents affamés.

Illustrés de charmants dessins humoristiques, ce livre nourrit aussi l'âme !

Il contient un recueil de bénédicités et de grâces, pour bénir les repas ; il est introduit par le Père Abbé de l'Abbaye Notre-Dame de Fontgombault afin d'aider les parents à donner une pleine dimension chrétienne à la « table familiale », à la lumière en particulier des usages et de l'esprit monastiques.

Le bénéfices de la vente de ce livre contribueront au développement du Cours Herrade de Landsberg, école primaire indépendante fondée en 2013 à Strasbourg.