Rebuild the world Tome 10

Couverture du livre « Rebuild the world Tome 10 » de Gin et Nahuse et Kirihito Ayamura et Yish et Cell aux éditions Vega Dupuis
  • Editeur : Vega Dupuis

Akira a découvert de nouvelles ruines encore jamais explorées. Il part les explorer, tout d'abord avec Elena et Sarah, puis aux côtés du gang de Cheryl. Cependant les allers-retours de nos protagonistes sur les lieux attirent l'attention d'autres chasseurs prêts à en découdre pour connaître l'emplacement de ces ruines. De son côté, Cheryl fait tout son possible pour rembourser sa dette auprès d'Akira, mais elle est intriguée par l'amitié naissante entre ce dernier et Yumina.