Reapers Motorcycle Club Tome 1 : possesseur

Couverture du livre « Reapers Motorcycle Club Tome 1 : possesseur » de Joanna Wylde aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Ce biker torride est-il ange ou démon ?

Ce biker torride est-il ange ou démon ?

Marie, plongée dans les ennuis jusqu'au cou, squatte temporairement le canapé de son frère. Dans ces conditions, Horse est une complication dont elle se passerait bien. Mais le biker couvert de tatouages et dénué de scrupules n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Elle se retrouve au pied du mur lorsque le Reapers Motorcycle Club, dont fait partie Horse, découvre que son frère les a escroqués. Un afront qui pourrait coûter la vie au jeune homme. Horse propose alors un marché à Marie : il épargne Jef, à condition qu'elle lui donne ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

J'avais hâte de découvrir ce livre, ayant découvert l'univers des Bikers grâce à la série Hell's Horsemen de Madeline Sheehan qui m'a rendu accro aux Bikers.
    Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer ce livre...

Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer ce livre à cette série dont j'ai eu un énorme coup de coeur pour les deux premiers mais pas de coup de coeur pour celui-ci mais j'ai tout de même apprécié l'histoire et ce livre nous apprends certaines définitions propre aux Bikers.