Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
Dans le contexte de l''informatique, la réalité virtuelle (ou "RV") est le domaine qui étudie la simulation d''un environnement réel ou imaginaire de manière à ce que cette simulation soit immersive pour l''utilisateur. Une simulation immersive permet donc à l''utilisateur d''oublier qu''il est présent dans le monde réel pour se sentir intuitivement présent dans le monde virtuel que l''application lui présente via un affichage s''adressant à ses divers sens. Les travaux présentés dans ces pages traitent d''interfaces haptiques permettant à l''utilisateur de "toucher" des objets virtuels et de leur utilisation dans le domaine de la réalité virtuelle. Plus précisément, il vise à étudier les possibilités qu''offre une interface constituée d''un gant de données, d''un dispositif de retour de force et d''un traqueur de mouvement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", suggère Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année
Le jury et les internautes récompensent ce roman publié aux éditions l’Arpenteur